Awards des Medias : le concours « meilleur reportage sportif 2021 » lancé

Les professionnels des médias sont appelés à participer à ce grand concours qui a été lancé hier 07 mars 2022.

- Publicité -

Dans le cadre des Awards des Medias saison 5, Médiatude lance un concours ouvert à tous les professionnels des medias de la presse écrite et de l’audiovisuel. Ce concours vise à vulgariser la Coupe d’Afrique des Nations 2021 auprès de ses publics et de la population. Chaque journaliste qui souhaite participer au concours doit remplir certaines conditions d’éligibilité. Parmi elles, avoir diffusés entre le 01er janvier 2021 et le 31 décembre 2021 et traitant des différents aspects liés à la préparation de la coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, notamment les thématiques suivantes : l’état d’avancement des infrastructures, les menaces de retrait de l’organisation de la CAN par la CAF, la CAN de tous les doutes.

Pour chaque catégorie, un format standard doit être respecté. Pour les audiovisuels, le reportage doit durer entre deux à cinq minutes tandis que les candidats de la presse écrite, doivent être compris entre 2000 à 5000 signes leurs articles.

Les candidats finalistes seront invités à la cérémonie de remise de prix qui se tiendra le 26 mars 2022 à Canal Olympia Yaoundé et le vainqueur se verra remettre la somme de 200 000 F CFA.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.