Sextape : Martin Camus Mimb à New Bell

Les « bourreaux » de Malicka Bayémi ont été déferrés hier soir.

Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki sont pensionnaires de la prison centrale de Douala depuis ce 16 juillet au soir. Après deux nuits passées dans une cellule du parquet du tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo, les deux amis identifiés dans la partouze avec la jeune Malicka Bayemi ont été déferrés nuitamment. Un mandat de détention provisoire d’une durée de six mois a été signé à leur encontre. Leurs avocats n’ont pas pu sauver l’honneur des deux amis ayant reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille dans les bureaux du directeur général de Radio Sport info (Rsi) le 16 juin dernier.

C’est depuis une cellule ViP de ce pénitencier que Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki attendront l’ouverture de leur affaire le 22 juillet 2021. Le commentateur sportif et l’ex entraîneur national de Taekwendo sont accusés de publications obscènes, propagation de fausses nouvelles, proxénétisme et diffamation.

Sur le même sujet

Camus Mimb en cellule à la Police judiciaire

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.