Promote Cameroun: première journée validée

Au palais de Congres près de 750 entreprises ont répondu présentes au lancement officiel de la grande foire de la promotion des entreprises. 

La plus grande foire de la promotion des entreprises nationales et internationales, qui se tient au Cameroun a connu un succès pour le compte de son lancement officiel. 

Tentes dressées, stands fournis des produits d’entreprises, hôtesses, tout était au rendez vous pour rendre cette journée exceptionnelle. 

Des sociétés et entreprises camerounaises connues telles que Scdp, Sonara, Camtel, MTN, Afriland first Bank, PAD, et bien d’autres ont exposé et prospecté leurs services auprès des interlocuteurs. Pour la Sonara par exemple, leur but durant ces 9 jours sera de donner une meilleure visibilité de leur société, elle qui a connue plusieurs troubles notamment des incendies. « Il y’a deux ans, la Sonara a été ravagée par des flammes et beaucoup ont pensé que la société ne fonctionnait plus. C’est la raison pour laquelle nous sommes là aujourd’hui » affirme Bikele Nomo, dans le stand de la Société Nationale de Raffinage. 

Des personnalités ont aussi pris part à cette journée de lancement notamment des directeurs et des ministres. Eux qui  ont tenu à montrer leur intérêt et leur participation à travers les différentes expositions de leurs départements. Parmi eux, certains ont visité des stands représentés par des entreprises locales faisant tant dans leur domaine que dans d’autres dans le but d’encourager et de de souhaiter le meilleur dans leurs différentes activités. 

PROMOTE est un salon multisectoriel organisé au Cameroun, au confluant de l’Afrique Centrale et de l’Afrique de l’Ouest, sur une base non commerciale et pour l’intérêt général de l’économie par mandat des plus Hautes Autorités Camerounaises, par la Fondation Internationale INTERPROGRESS.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.