Management : Les comptes 2022 de la Mission de développement du Sud-Ouest à auditer

Les travaux seront financés par le budget 2023 de l’entreprise.

Dr Besong Ntui Ogork, directeur général de la Mission de développement du Sud-Ouest (SOWEDA) vient de lancer un avis d’appel à manifestation d’intérêt en vue de la pré-qualification des bureaux d’études pour la réalisation de l’audit des comptes de l’entreprise, pour l’exercice 2022.

La mission principale de SOWEDA est la recherche continue de moyens d’élever le niveau de vie de la population rurale par le développement agricole et l’amélioration des infrastructures telles que les routes, les marchés, les systèmes d’approvisionnement en eau et les projets d’électrification.

L’entreprise accorde des prêts à des conditions favorables, proposant des projets de développement aux donateurs, pour le financement et l’établissement continue de servir de centre de détention d’informations sur le développement.

Grâce à un financement de la Banque africaine de développement (BAD) sur la période 1995-2000, le projet a amélioré la production agricole dans la région du Sud-Ouest par l’introduction d’un meilleur matériel végétal, la réduction des pertes après récolte et par une meilleure vulgarisation.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.