Lions indomptables :les 25 de Rigobert Song contre le  »Kenya » et la Tanzanie

Neuf joueurs ont été laissés à quai dont Enzo Ebosse qui continue de se chercher une place chez les Lions indomptables.

Rigobert Song a finalement retenu 25 joueurs des 34 présélectionnés, pour le regroupement de juin 2022. Les trois gardiens restent en place. En défense, Harold Moukoudi, Enzo Ebosse et Oumar Gonzalez manquent à l’appel, tout comme Jean Onana, Jeando Fuchs et Kemen au milieu de terrain. Chez les attaquants, Ze Lamkel, Stéphane Bahoken et Franck Etouga devront attendre éventuellement la prochaine occasion.

La liste publiée par le manager sélectionneur Rigobert Song

Les 25 élus devront défendre les couleurs nationales durant le regroupement de juin 2022. Avec au menu deux matchs éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Le Kenya, premier adversaire a finalement été éliminé par la CAF en raison du maintien de sa suspension par la FIFA. Du coup, le Cameroun gagne le match forfait. La journée du 3 juin sera meublée par un match contre une sélection de joueurs locaux. Puis les Lions indomptables s’envoleront pour la Tanzanie le 7 juin pour affronter l’équipe nationale locale deux jours plus tard.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.