Diplomatie : une femme ambassadrice d’Egypte au Cameroun

La nouvelle ambassadrice d’Egypte au Cameroun a été reçue hier par le ministre des Relations extérieures.

C’était l’occasion pour Dalia Fayez Farag Ghubrial, nouvelle Ambassadrice de la République arabe d’Egypte au Cameroun de présenter la copie figurée de sa lettre de créance au ministre des Relations extérieures Lejeune Mbella Mbella, patron de la diplomatie camerounaise.

Au cours  des échanges, les deux personnalités ont relevé la nécessité d’accentuer et de dynamiser la coopération bilatérale entre le Cameroun et l’Égypte affirme actucameroun. Ceci passera notamment par le renforcement et la diversification de leurs relations économiques afin de développer la coopération dans les différents domaines qui intéressent le développement du Cameroun, à travers la réactivation de la tenue de la 7eme Session de la Grande Commission Mixte de coopération entre les deux Pays.

Le ministre n’a pas manqué pendant ladite rencontre de saluer l’intérêt que l’Egypte porte à coopérer avec le Cameroun à travers plusieurs projets notamment dans le BTP, la formation continue et l’aéronautique.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.