Champions league européenne : Moumi Ngamaleu neutralise Cristiano Ronaldo

Le Camerounais a été décisif dans la victoire de Young boys contre Manchester united (2-1) ce 14 septembre 2021.

Moumi Ngamaleu désillusionne Cristiano Ronaldo

Nicolas Moumi Ngamaleu a fait douter Cristiano Ronaldo en Champion’s league européenne. Pour la première de l’international portugais dans cette prestigieuse compétition sous les couleurs de Manchester united son nouveau club, l’ex Galactique qui avait plutôt bien commencé son bail avec son ancien nouveau club, a mordu la poussière, mais a été tutoyé par l’attaquant camerounais des Young boys de Berne. Le Lion indomptable a égalisé le but de l’homme aux cinq ballons d’or en mettant à profit un centre du Congolais Elia Meschak. Le Cameroun se permettra même de se mesure avec succès en dribbles face au dieu portugais des dribbles. Gâchant ainsi le retour tant attendu et salué de l’homme de 36 ans qui avait quitté Manchester en 2009 pour le Real.

Le match de ce mardi comptait pour la première journée des matchs de groupe, dans le groupe F. Les nombreux fans du chouchou des Mancuniens sont restés fair play, mais ont tout de même été déçus par cette « surprise ».

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.