Accident : Carnage à Melong


C’est un accident survenu dans le Moungo, dans la localité de Melong. L’information n’a pas beaucoup circulé, mais les faits sont graves pour dire le moins. Une collision entre un coaster de la compagnie Etoile star et un bus de la compagnie Nso boy. Les images montrent ce qu’il reste du véhicule d’Etoile star en épave. Le toit n’existe plus. Les sièges sont déchiquetés. L’épave est coincée entre un arbre et un demi-mur. A l’apparence, ce sont ces obstacles qui ont arrêté la course de l’automobile. Selon une source ayant été alertée par un témoin, l’on a enregistré « au moins 20 morts sur places». Une voix dans une des vidéos en circulation doute qu’il y ait un seul survivant dans ce véhicule. Quant à Nso Boys, le gros porteur impliqué dans l’accident, la devanture, côté chauffeur, est déchiquetée, les premières vitres n’existent plus.

Ce qu’il reste du véhicule d’Etoile star

Le drame est survenu dans la nuit du 15 au 16 février 2022 dans la localité de Melong dans le Moungo. Le gros porteur a décollé de Douala en partance pour Bamenda. Le coaster est lui, parti de Mbouda pour Douala. Aucun des deux véhicules n’a atteint sa destination. Le Moungo compte les morts.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.