samedi, novembre 29, 2025
spot_img
AccueilSportFecafoot: Samuel Eto'o réélu pour un nouveau mandat

Fecafoot: Samuel Eto’o réélu pour un nouveau mandat

Le président sortant a été réélu ce 29 novembre à Yaoundé.

C’est parti pour un nouveau mandat pour Samuel Eto’o Fils à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Le président sortant et unique candidat en lice a été réélu par un score à la soviétique, 85/87 voix. Deux bulletins nuls enregistrés.

C’était une simple formalité pour celui qui non seulement était unique candidat, mais surtout, avait comme électeurs des délégués presque tous acquis à sa cause. Tant les corps de métiers que les footballeurs représentants de clubs, étaient ceux qui ont survécu à l’opération de chasse lancée par le successeur de Seidou Mbombo Njoya contre les acteurs ne lui faisant pas allégeance.

Mouelle Kombi ignoré

L’assemblée générale de la Fecafoot s’est tenue sans les représentants du ministère des Sports et de l’éducation physique. La tutelle ayant demandé à la Fecafoot de surseoir à cette élection, le temps de voir clair sur les plaintes et complaintes des acteurs écartés au cours du mandat finissant. Samuel Eto’o a dit niet! Et même la sollicitation d’interdiction formulée par le Minsep Narcisse Mouelle Kombi à l’endroit de son collègue de l’administration territoriale Paul Atanga Nji, n’a pas eu un écho favorable. L’interdiction de l’évènement n’a donc pas eu lieu, et pendant que se déroulait l’élection, des manifestations avaient lieu à l’extérieur. Sans effet. Samuel Eto’o est parti pour quatre autres années à la tête de la Fecafoot.

spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x