Serge Espoir Matomba, PURS : «Nous sommes sûrs d’aller à un conflit post électoral » 

0
1138

Après avoir constaté de « graves » actes de fraude au cours du scrutin du 7 octobre dernier notamment le bourrage des urnes, la falsification du contenu des procès verbaux, le candidat du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (Purs) dit attendre les résultats du Conseil Constitutionnel avant d’intenter toutes actions.

« Nous avons des données sur les réseaux sociaux qui ne figurent pas dans les procès verbaux nous disons encore à nos militants, nous prions tous les Camerounais de garder leur calme et d’attendre la promulgation des résultats par l’organe compétent. Une fois les résultats promulgués, nous pouvons donc engager la voie des recours parce que nous sommes déjà sûrs et certains que nous irons à un conflit post électoral. Les données que

nous avons et que nous voyons circuler, démontre à suffisance que non seulement il y a eu manipulation des chiffres mais il y a des officines qui se sont préparées à avoir certains chiffres, qui ne reflètent pas la réalité du terrain. Ceci dit, nous invitions tous les Camerounais à rester sereins. Nous sommes persuadés que les choses ne seront plus jamais comme avant, mais nous attendons la promulgation des résultats avant toutes actions.»

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here