Présidentielle 2018 : Longue Longue allonge la liste des victimes pro-Kamto

L’artiste a été arrêté ce matin à l’hôtel Sawa de Douala.

Longue Longue est aux arrêts depuis ce matin du 2 avril 2018. L’artiste musicien engagé se trouvait dans les locaux de l’hôtel Sawa au moment où la police lui sautait dessus. La nouvelle a d’abord circulé comme une rumeur, avant d’être confirmée par Djene Djento, dans un forum watsapp de’artistes musiciens. L’auteur de « Ayo Africa » rejoint donc d’autres partisans de Maurice Kamto dans la liste des personnes ayant perdu leurs libertés. Selon certaines sources d’informations, le captif a été conduit à Yaoundé, pour répondre de ses actes devant la justice.

Simon Lonkana Agno de son vrai nom, paierait pour son soutien apporté à Maurice Kamto dans une vidéo postée en fin de semaine dernière sur les réseaux sociaux. Dans cette production, l’artiste engagé soutenait la thèse selon laquelle « c’est Maurice Kamto qui a gagné l’élection » présidentielle du 7 octobre 2018. Mettant au défi les pourfendeurs du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) de réorganiser cette élection département par département : « vous verrez que Maurice Kamto va gagner Paul Biya de loi». Accusant au passage un interlocuteur nommé « vous » d’avoir « volé » la victoire de son champion aujourd’hui en difficulté devant la justice pour avoir autoproclamé sa victoire à cette élection.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.