Panique : Fusillade à Douala

La ville a été secouée ce soir par des échanges de coups de feu.

0
340

Plus de peur que de mal. Il n’y a pas eu d’attentats terroristes à Douala ce lundi soir, selon des sources concordantes. Et pourtant la capitale économique du Cameroun a été secouée par des coups de feu autour de l’hôtel Sawa, entre des hommes en ténue et des individus non identifiés aux environs de 16h.

En début de soirée, le gouverneur de la région a publié un communiqué dans lequel il rassure ses administrés. « Les enquêtes approfondies immédiatement ouvertes ne font ressortir aucune menace au sein de l’établissement qui a subi des fouilles systématique de tous ses compartiments, après des tirs de sommation préventive tirés par les éléments de sécurité», informe-t-il. C’est que, « des personnes suspectes se trouvant dans la rue et qui tentaient d’échapper à une interpellation d’agents des forces de sécurité, ont pénétré dans l’enceinte de l’hôtel » , complète la direction de l’hôtel Sawa.

Les deux parties rassurent donc les clients de l’hôtel ainsi que les habitants de la région du Littoral en général, que le dispositif de sécurité demeure réactif, ainsi que le prouve la promptitude avec laquelle cet incident a été géré et circonscrit ».

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here