Ngaoundéré : Mort tragique du député Harouna Bougue

L’élu du Mayo Louti s’est éteint dans un accident de la circulation.

0
231

L’Assemblée nationale ne verra plus jamais la silhouette de l’honorable Harouna Bougue. Pire, le séjour sur terre du député a connu sa fin ce 22 juillet 2020. La faucheuse a croisé le chemin de l’élu de la Nation sur une route à Djaba, localité située entre Ngaoundéré et Garoua. Les images de laissent découvrir le véhicule de marque Mercedez qui transportait le député complètement froissé sur le côté droit. Un camion venant en face a heurté la petite voiture qu’elle a réduite en un amas de ferraille. Emportant dans l’au-delà le député du Mayo Louti, région du Nord. Deux autres députés, tous du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) comme Harouna Bougue, figurent parmi les victimes de cet accident : Ahmadou Mohamadou et Nafissatou Alim. Le premier, grièvement blessé, se bat contre la mort dans un hôpital, pendant que la seconde s’en est sortie relativement avec un choc de moindre envergure.

Une vue de l’accident qui a coûté la vie au député du Mayo Louti

Harouna Abdoulaye Bougue, 41 ans, était à son premier mandat de député. Il n’ira pas au terme de son mandat. Quelques mois seulement passés à l’Hémicycle de Ngoa-Ekelle, et la mort s’est interposée.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.