Nécrologie : Fotso Victor n’est plus

L’histoire s’est arrêtée ce jour pour le patriarche Fotso Victor. Le maire de Pete-Bandjoun a passé l’arme à gauche à Paris où était évacué pour des raisons de maladie. Il ne reviendra pas vivant au pays. La maladie ayant eu raison du patriarche de 94 ans.

Il n’aura pas eu le temps d’engager le nouveau mandat que lui ont confié les populations de sa ville natale le 9 février dernier. L’ancien nouveau maire a juste eu le temps de prendre ses fonctions, avant de continuer à se battre pour survivre à la maladie, déjà amorti qu’il était, par l’âge.

Cela survient au moment où le plus illustre des fils du milliardaire homme d’affaires, Yves-Michel Fotso, se trouve lui aussi en évacuation sanitaire ; mais au Maroc. Lui qui est sous le coup d’une condamnation à 20 ans de prison depuis 2012 pour avoir été reconnu coupable de complicité de détournement de deniers publics dans le cadre de l’achat de l’avion présidentiel.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.