Les Lions indomptables: Le Coq Sportif confirmé sans contrat

0
785

La page Puma est définitivement tournée au Cameroun. La cérémonie de présentation des nouveaux équipements de Lions indomptables a eu lieu ce 19 juin 2019 a Yaounde. La cérémonie etait presidee par Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Selon le patron de se la Fecafoot, le deal entre les deux parties aura une durée de 4 ans. Quatre années au cours desquelles Le Coq Sportif devra fournir des équipements pour l’ensemble des sélections nationales. Le Coq Sportif devra fournir des équipements pour l’ensemble des sélections nationales masculines et féminines de football du Cameroun. Rien n’est indiqué sur le montant global des opérations, de même que sur les avantages dont devrait profiter le Cameroun en dehors de la prise en compte de l’ensemble des sélections nationales dans la relation.

C’est que, jusqu’à présent aucun contrat n’a encore été signé entre les deux parties, à en croire le président de la Fecafoot. Même si l’on parle d’un pré-contrat obtenu avril dernier entre Le Coq Sportif et la Fecafoot, il y a encore quelques réglages à faire mais les deux parties sont d’accord sur le fait que les deux parties sont d’accord sur le fait que Le Coq Sportif et Seïdou Mbombo Njoya félicite son partenaire pour la diligence avec laquelle l’équipementier a pu fournir du matériel pour les deux équipes nationales A de football, respectivement pour la Coupe du monde de football feminine et la Coupe d’Afrique des nations masculine.

Comme lors de sa première sortie médiatique en avril dernier le président de la Fecafoot renvoie la primeur de l’information à son comité exécutif et la nouvelle date annoncée est juillet 2019. Toujours est-il que Seïdou Mbombo Njoya assure avoir le soutien du comité d’urgence pour signer le pré-contrat.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here