Les Lions indomptables: Seedorf et Kluivert limogés

Fin de parcours précipitée

Dans un communique signe ce jour, Seidou Mbombo Njoya informe l’opinion nationale de la rupture du contrat de travail de Clarence Seedorf. Le president de la Federation camerounaise de football qui dit en avoir discute avec le comité exécutif de l’instance, et s’être concerté avec le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep), justifie la décision par l’élimination prématurée de la sélection nationale fanion de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019. En 8èmes de finale. Dans un contexte marqué par des crises multiformes au sein de la tanière: avec au menu, incivisme et irrévérence envers les autorités du football du pays. Tout étant parti e tensions entre les joueurs et les autorités au sujet des primes de participation à la Can.

La décision était presque actée depuis l’interview du Minsep hier au cours de l’émission Présidence Actu. Dans cette émission qui traite de l’actualité du couple présidentiel sur les antennes de la télévision nationale camerounaise, Narcisse Mouelle Kombi a clairement indiqué que le technicien hollandais avait manqué à son devoir. Et qu’il avait instruit le président de la Fécafoot de l’informer de l’intention de se séparer de lui. Moins de 24h après, la Fécafoot a tranché.

Sur le même sujet:

L’interview de Clarence Seedorf sur la Crtv

Mouelle Kombi veut limoger Seedorf

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.