Insécurité : des élèves du Lycée de Fundong enlevés

Les faits se sont déroulés ce jour.

0
514

Selon des informations livrées par la journaliste Mimi Mefo, au moins sept élèves du Lycée bilingue de Fundong ont été enlevés ce jour par des hommes armés. La journaliste en exil indique que les élèves se rendaient à l’école lorsqu’ils ont été kidnappés par des hommes non encore identifiés. Jusqu’à l’heure actuelle, rien ne filtre encore de la destination prise par les preneurs d’otage, ni leurs revendications. Le gouvernement non plus n’a pas encore communiqué sur cet autre acte criminel survevnu dans le chef-lieu du département du Boyo, région du Nord-ouest.

C’est le second incident du jour dans les deux régions en crise. A Limbé, un groupe d’assaillants s’est aussi invité au Kulu memorial college et a torturé les enseignants avant de mettre le feu sur les bâtiments. Alors que l’on n’a pas encore oublié la tuerie de la Mother Francisca de Kumba le 24 octobre dernier.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.