mardi 20 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Coupes africaines : Eding sport compromet ses chances d’entrée Spécial

Le champion du Cameroun a perdu (3-0) pendant que New stars l’emportait.


Pour son baptême du feu, Eding sport de la Lékié a montré pâle figure. Le champion du Cameroun en titre s’est fait humilier (3-0) à Joss ce dimanche 11 février 2018. Une entrée manquée qui ne rassure pas d’un séjour long en Ligue africaine des champions. D’autant plus qu’à ce tour préliminaire, les joueurs de Saint Fabien Mvogo devront remonter la pente des trois buts avant de chercher le but qualificatif pour la suite de la compétition.


Et à ce jour, le ciel n’est pas bleu pour le plénipotentiaire du Cameroun qui s’est déplacé sans son entraîneur Anicet Mbarga Foé. Les sirènes avaient ainsi annoncé de mauvais jours pour Eding sport de la Lékié. A une semaine de l’entrée en scène, une guerre de leadership sur le banc de touche a eu raison de la quiétude. Après des intrusions du président Saint Fabien Mvogo sur ses choix tactiques lors d’un match amical contre Apejes de Mfou, l’entraîneur d’Eding avait abandonné l’équipe pendant la pause. Pour être suspendu par la suite. Et même si le technicien a repris les entraînements, du brouillard persiste dans les vestiaires où le président attend des excuses que l’entraîneur n’est pas prêt à donner. Lui qui est habitué aux patrons « omnipotents ». En attendant, l’équipe a été dirigée au Nigeria par Bonaventure Djonkep, le directeur technique.


En revanche, New stars de Douala a honoré le Cameroun en dominant son Deportivo Niefang sur un score de 2-1. Grâce à Junior Ngongang Une avance qui pourra lui être bénéfique au retour en Guinée équatoriale. Un nul suffira pour propulser les Nouvelles étoiles de Douala au prochain tour. Mais le but inscrit à l’extérieur pourrait sauver les Equato-Guinéens.

Dernière modification le lundi, 12 février 2018 20:45

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE SPORT

0
Partages
0
Partages