mardi 20 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Konyaspor : Le nouveau challenge de Samuel Eto’o Spécial

L’ancien capitaine des Lions indomptables vient de signer avec le club de la queue du classement.


Samuel Eto’o n’a pas prorogé son contrat comme l’avait annoncé récemment le président d’Antalyaspor. L’attaquant international camerounais n’ira pas non plus au bout de son contrat initialement prévu en juin 2018. A cinq mois de l’échéance, l’homme a surpris en rompant son bail avec le club classé 16ème sur 18 de la Süper Lig, le championnat d’élite turc. Au dernier jour du mercato hivernal. Et quelques heures plus tard, l’ancien capitaine des Lions indomptables s’est lié avec Konyaspor, pour deux saisons et demie.


Le choix du meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables est d’autant plus lourd que son nouvel employeur est classé au bas du championnat, à la 17ème et avant-dernière place. Soit une position derrière on désormais ancien club. Même si l’homme n’a pas pu sauver Antalyaspor, il aura la lourde mission de le faire pour Konyaspor. Mais pas question de rêver d’un miracle. «Le football ce n'est pas comme une partie de tennis, cela ne se joue pas seul. Sur cette route, j'aurai aussi besoin de mes coéquipiers et avec leur contribution nous ferons remonter Konyaspor», a rappelé Samuel Eto'o. Le Lion indomptable à la retraite pourra compter sur l’apport de quelques Africains dont le Malien Yatabaré.


A 36 ans sonnés, Samuel Eto’o va ainsi précocement connaître son 12ème club professionnel. Entre 1997 et aujourd’hui, l’international camerounais a connu entre autres le Real Madrid, Leganes, l’Espanyol Barcelone, Majorque, le Fc Barcelone (Espagne), l’Inter Milan (Italie), l’Anji Makhatchkala (Russie), Chelsea, Everton (Angleterre), la Sampdoria de Gênes (Italie) et Antalyaspor (Turquie).

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE SPORT

0
Partages
0
Partages