Hydrocarbures : Oilibya devient Ola Energy

L’implémentation de la nouvelle identité visuelle des filiales africaines du groupe Libya Oil Holdings, s’opérera d’abord dans huit pays pilotes dont le Cameroun avant de s’étendre sur l’ensemble du réseau.

0
304
La nouvelle enseigne des stations-services Oilibya.

Ola Energy est désormais la nouvelle identité des stations- services d’Oilibya. Le Groupe Libya Oil Holdings Ltd a récemment dévoilé la nouvelle enseigne des stations-service de son réseau de distribution panafricain constitué de plus de 1100 stations-service à travers 18 pays africains. Ainsi, la marque Ola Energy mettra davantage l’accent sur l’excellence du service client tout en proposant une offre de produits et services élargie. « Cette nouvelle marque saisit l’essence même de notre groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de notre périmètre d’activité en Afrique. Elle affirme le dynamisme, la détermination et l’ambition ressentis au sein de notre Groupe lors de cette phase clé de son évolution », explique Ibrahim Bugaighis, président directeur général de Libya Oil Holdings.

D’après le groupe Libya Oil Holdings, ce changement de dénomination sociale des stations-services se fera dans un premier temps dans les stations- services de huit pays pilotes notamment le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Kenya, le Maroc, la Tunisie et le Sénégal. La marque panafricaine sera par la suite déployée sur le reste des 10 autres pays.

En outre, le groupe fait savoir que ce déploiement à travers l’ensemble du réseau de stations-service dans 18 pays africains sera accompagné d’une nouvelle gamme de produits et de services. Le géant pétrolier précise également que ce déploiement vise à le se hisser comme « l’un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique ». « Ola Energy est une marque créée et menée par les africains, pour les africains […] Elle exprime parfaitement notre identité panafricaine. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes fiers d’être leader moderne et dynamique du secteur de l’énergie sur notre continent prospère », fait savoir le groupe avant d’ajouter que cette nouvelle identité visuelle reflète également l’ambition d’Ola Energy d’appréhender au mieux l’évolution rapide des attentes d’un marché dynamique et à forte croissance.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here