Hors-jeu : Zimbabwe : les Warriors dans la tourmente

Une mauvaise nouvelle pour la sélection amateur du Zimbabwe : 9 joueurs et 5 membres du staff technique ont été testés positifs au Covid-19 à quelques jours de l’ouverture du CHAN au Cameroun.

0
163
Des-Warriors-a-une-seance-dentrainement. Le doute

Dure préparation pour l’équipe amateur du Zimbabwe sur la route du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. Le Covid-19 s’est invité dans l’écurie des Warriors A’. En effet, 9 joueurs et 5 membres du staff technique sont testés positifs au Coronavirus. «Nous confirmons que cinq officiels du staff technique de l’équipe en partance pour le CHAN sont également testés positifs au Covid-19, dont les entraîneurs, portant le nombre de personnes touchées à 14», a déclaré la Fédération Zimbabwéenne de Football. La préparation de la sélection se poursuit donc dans des conditions difficiles.

Un coup dur alors pour les Warriors à 14 jours du démarrage du 6e Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun. Surtout que 23 joueurs ont déjà été convoqués. Pour ne pas être prise au dépourvu, la Fédération a déjà confectionné une liste d’attente de 11 joueurs.

Par Arthur Wandji

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.