Extrême nord : La délégation interministérielle fait un accident

La scène a eu lieu près de Mora ce 5 septembre 2020.

0
577
Une image de l'accident du cortège interministériel

Selon des informations concordantes, appuyées par des images circulant sur les réseaux sociaux, le cortège des sept ministres allés à Maroua après la rupture du pont Palar a fait un accident de la route au 4ème jour de sa mission. Sur la Nationale N°1, à dix kilomètres de Mora. Les images qui accompagnent l’information laissent voir des véhicules ayant fait tonneau et endommagés pour certains. La course des quatre véhicules affectés s’est achevée dans les eaux qui inondent en raison des pluies diluviennes.

Aux premières nouvelles, aucun mort dans la délégation. Cependant, l’on parle de 13 blessés dont certains cas graves. Les secours se sont aussitôt mobilisés et certains membres de la délégation dont le ministre Célestine Ketcha Courtès de l’Habitat et du développement urbain (Minhdu) et Mariatou Yap la directrice de la protection civile, ont fait un tour à l’hôpital, juste pour assurance. Le voyage s’est poursuivi à travers d’autres localités de l’Extrême nord, notamment à Mora et Waza.

Sur le même sujet:

Maroua: Sept ministres dans l’Extrême nord pour évaluer la situation

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.