Promote n’aura plus lieu en 2021. Ce sera plutôt du 19 au 27 février 2022. A trois mois de la date initialement prévue pour son organisation, la Fondation Inter-Progress repousse la tenue  du Salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé, Promote. « Devant le constat significatif des interrogations, sollicitations, et recommandations émanant de nombreuses entreprises et institutions (…), considérant les rebonds spectaculaires de la pandémie du Covid-19 et ses variantes entraînant des contraintes, désagréments et dysfonctionnement supplémentaires fortement préjudiciables au commerce intercontinental (…) le directoire de la fondation Internationale Inter-Progress (…) informe la communauté économique nationale et internationale que la 8e édition de Promote est reportée », annonce le communiqué signé de Pierre Zumbach, président de la Fondation Inter- Progress. L’organisme mandaté par la ministère du Commerce annonce par la même occasion le report du Forum de Yaoundé, innovation majeure de la 8e édition de Promote.

« Des discussions entamées avec les entreprises et institutions  permettent d’affiner les modalités de ces reports », renseigne par ailleurs le communiqué. Le responsable de la communication d’Inter-Progress précise par ailleurs que des dispositions ont été prises afin que les entreprises qui souhaiteraient décommander rentrent dans leurs dépenses.

Canicha DJAKBA

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.