Ecole normale de Yaoundé: la date du concours reportée

Initialement prévus les 26 et 27 juillet 2019, les concours du 1er et 2nd cycles de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé auront finalement lieu le 31 aout et le 1er septembre 2019.

0
430

Les candidats aux concours d’entrée eu premier cycle de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé ont un mois de plus pour se préparer. « Les dates des concours d’entrée au premier et second cycle de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, initialement prévues les 26 et 27 juillet 2019, sont reportées au 31 aout et 1er septembre 2019, respectivement », écrit le professeur Maurice Aurélien Sosso, recteur de l’université de Yaoundé I, dans un communiqué qu’il a signé le 02 aout dernier. Le même communiqué précise que les dates limites de recevabilité des dossiers dudit concours sont fixées au 20 aout 2019.
Si du côté de Ngoa Ekele, on n’évoque pas les raisons qui ont motivé ce report, du coté des candidats aux concours, on se dit fier de cette décision. Certains candidats rencontrés qui avaient déjà déposé leurs dossiers estiment que cet ajournement leur permettra de mieux se préparer à affronter l’examen. D’autres qui n’avaient pas pu postuler à cet examen y voient une deuxième chance.
News du Cameroun vous propose ci-dessus l’intégralité du communiqué.
Joseph Essama

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here