Drame : Des militaires périssent sur la route de l’Est*

Un véhicule de l’armée est entré en collusion avec un camion transportant des animaux.

Le choc est perceptible sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Des corps étendus sur le macadam, près d’Abong-Mbang. Deux véhicules gros porteurs sont dans un état défectueux. C’est le résultat d’un accident entre deux camions poids lourds. L’un transportait du bétail et roulait vers Yaoundé ; l’autre transportait des militaires pour les besoins de sécurité dans la région de l’Est, précisément à Abong-Mbang. D’après les informations du poste national de la Cameroon radio television (Crtv), rapportant des déclarations de témoins, le véhicule au bétail aurait effectué un « mauvais dépassement » pour trouver en face l’engin de l’armée.

Le premier bilan rendu public par la division de la Communication du ministère de la Défense (Mindef), l’on enregistre deux morts sur le carreau et huit blessés. Des responsables du secteur de santé militaire de l’Est rassurent sur le pronostic vital des blessés. Il n’y a pas des raisons de s’inquiéter outre-mesure pour les survivants, retient-on.

*Mise à jour à 20h35

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.