Covid-19 : le médecin personnel de Biya n’est plus

L’homme est décédé ce vendredi à l’hôpital central de Yaoundé.

0
634
Le médecin colonel Etoundi Ngono

Les ravages du Covid-19 se sont poursuivis ce vendredi par le palais présidentiel du Camerounais. Le virus mortel a pris au passage le colonel médecin Marius Etoundi Ngono. Le haut gradé de l’armée est décédé aux environs de 2h le vendredi. « Et pourtant il a lui-même conduit sa voiture de la maison», renseigne une source familiale. Alors que la thèse du Covid faisait l’objet de débat dans certains milieux. des informations faisant état de ce que le défunt avait préparé déjà son caveau de son vivant ayant été avancées. « Cette thèse du Covid n’est pas contestée», assure-t-on en famille. D’ailleurs la dépouille du Dr Marius Etoundi a aussitôt été mise sous terre aux environs de 10h30 le même vendredi. « Pour ses œuvres au service de la nation, il aurait pu avoir des obsèques dignes », regrette la source familiale.

Le colonel médecin Marius Etoundi a passé plus de trente années au service du président de la république. En toute discrétion. Même par ces temps ou les ennuis politiques de son « patient » avec une partie de la diaspora ont imposé à l’homme d’être casanier, malgré des ennuis sanitaires. L’homme abandonne Paul Biya par ces temps de covid-19, lui-même arraché à la vie par ce virus. De même, le Dr Marius Etoundi abandonne les patients de sa clinique privée du quartier Ekounou.

Le Dr Etoundi n’est pas la première victime du Covid-19 aux côtés de Paul Biya. Il y a quelques semaines, un des chauffeurs du couple présidentiel quittait la scène toujours à cause du ce virus.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.