Comores-Cameroun : Timide entrée pour Seedorf chez les Lions indomptables

Le nouvel entraîneur a inauguré son ère par un nul d’un but partout.

0
406

Si le match devait s’arrêter à la 80ème minute, le Cameroun serait battu par les Comores. But inscrit à la 13ème minute par Ben Mohamed qui a repris du plat du pied un centre de la gauche. André Onana s’est retourné dans ses filets. Il faudra attendre la 84ème minute pour que Stéphane Bahoken rétablisse l’équilibre. Sur un centre d’Oyongo Bitolo. Et les Lions indomptables pouvaient sauver le point du nul. A défaut de ramener les trois points en jeu.

Il aura donc fallu l’entrée d’Oyongo Bitolo pour que le flanc gauche jadis confié à Gaëtan Bong puisse se réveiller. Après une première partie du jeu essentiellement défensive. Avec un Yaya Banana hésitant, un Faï Collince toujours perdant sur les duels, et un Gaëtan Bong rarement porté l’offensive. Du coup, les Comores ont assiégé la défense camerounaise. De quoi surprendre les supporters du stade Saïd Mohamed Cheikh de Moroni, venus voire les « Brésiliens d’Afrique » qu’ils redoutaient, mais qui semblent les avoir déçus.
Les deux vainqueurs de la première journée se neutralisent donc et continuent ainsi de contrôler le groupe B avec deux points chacun. En attendant le résultat du match Maroc-Malawi, les deux perdants de la première journée.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here