CHAN 2021 : 30 joueurs convoqués pour le second stage préparatoire

La liste a été rendue publique ce 1er octobre 2020.

0
530

Yves Clément Aroga n’a pas attendu longtemps pour rappeler ses joueurs en sélection en vue de la préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2021. A peine cinq jours après la clôture du premier stage que l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables A’, convoque trente joueurs pour un second regroupement ; et six autres dans la liste d’attente (contre neuf la dernière fois). Avec comme curiosités entre autres, des permutations entre la liste d’attente et la liste des « admis ». Ainsi, David Embo II d’Eding et Brian Nsoga d’Apejes quittent le « paradis » pour la liste d’attente, au bénéfice de Jacques Ebene de Feutcheu Fc de Djiko et Anye Derrick de Coton sport. Ommosola qui avait été le premier nom au départ, quitte purement et simplement les environs de la tanière. Ashu Kerrido de Pwd de Bamenda occupe cette place laissée au purgatoire. Ainsi que Banga Bidjieme de Cotonsport, Alphonse Marie Tientcheu du même club et Anaba Metogo du Tkc. Pendant que Youssouf (Conton), Meyong Alfred (Stade Renard), Meke Meyanga (Apejes), Alima Atangana (Fauve Azur) et Robert Ndjiki II (Apejes) libèrent la liste d’attente.


Les derniers mouvements de joueurs ont visiblement influencé les modifications, d’autant plus que depuis plusieurs semaines, des joueurs des championnats nationaux sont engagés dans des mouvements de va-et-vient à travers les frontières nationales. Yves Clément Aroga s’est contenté des disponibilités actuelles. Les 30 joueurs convoqués entrent en stage du 4 au 18 octobre 2020 au Centre d’Excellence de la CAF sis à Mbankomo. Avec au menu un match amical contre le Soudan du sud. Après ce second regroupement, l’on pourra apercevoir des éclaircis sur la future liste des ambassadeurs du Cameroun pour le CHAN qu’organise le Cameroun.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.