Can 2019 : Le Cameroun sera en Egypte

Les Lions indomptables se sont qualifiés ce soir en battant les Coelanthes (3-0).

0
715

Le Cameroun défendra son titre de champion d’Afrique en Egypte dès le 21 juin prochain. L’équipe nationale sénior de football s’est qualifiée pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019 qui se joue en Egypte. Ce grâce à une victoire de 3-0 infligée aux Comores cet après-midi. Les trois réalisations sont signées respectivement d’Eric Maxim Choupo Moting, Christian Bassogog et Clinton Njie.

Désillusionnant une sélection comorienne qui n’a pas eu l’occasion de dérouler le jeu pour donner un autre destin à ce match de la 6ème journée des qualifications de la Can 2019. A cinq points, les Comores avaient un écart de trois points sur leurs adversaires du jour et une victoire de plus d’un but sans encaisser était synonyme de qualification, puisque le Cameroun en disposait de huit, avec un goal average de zéro, contre -1 pour le visiteur. Le miracle n’a pas eu lieu.
Les Comores qui avaient accroché le Cameroun à domicile à l’aller, se contenteront de ragarder la Can à la télévision. Saufsi leur requête au Tribunal arbitral du sports prospère. En attendant, le Cameroun s’est qualifié sur le terrain. Rendez-vous en Egypte en juin-juillet 2019.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here