Camair-co : Ngalle Bibehe et Njipenji libèrent le cockpit

Le PCA et le DG remerciés par e Conseil d’administration.

Ayem Monger, le nouveau Pca de Camair-co

La Cameroon airlines corporation (Camair-co) vient de se doter de nouveaux dirigeants. Ayem Mauger et Jean Christophe Ela Nguema prennent les commandes de la compagnie aérienne nationale, respectivement comme Président du conseil d’administration (PCA) et directeur général. Alexandre Fochive sera le directeur général adjoint. Ils ont été élus au cours d’un conseil d’administration extraordinaire tenu ce jour à Yaoundé. Avec pour point à l’ordre du jour le remplacement de l’équipe dirigeante. C’est le 7ème directeur général pour la compagnie nationale rénovée.

C’est donc la fin de l’ère Louis Georges Njipendi Koutotou. Un atterrissage forcé pour l’ex PCA qui a « combattu » Ernest Dikoum dont il a pris la place le 27 mai 2019, quitte le gouvernail de Camair-Co comme il est arrivé. La compagnie, elle, vit la même situation qu’il avait déjà trouvée : endettée, en manque d’avions, traînant une lourde ardoise due aux employés et traînant une image d’entreprise moribonde et peu rassurante.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.